Passage à l’enseignement à distance

Selon les directives de la Conseillère d’État, Mme Cesla Amarelle, la mesure sanitaire suivante a été prise pour lutter contre la propagation du coronavirus CoVid-19:

Dès la fin des cours de ce jour (vendredi 13.3.2020), au plus tard à 16h45, l’école sera fermée jusqu’au 30.4.2020 au plus tôt.

Aucun cours présentiel ne sera donné, par contre il est attendu des apprenti·e·s, des étudiant·e·s et des élèves qu’ils/elles travaillent chez eux/elles lors de leurs jours de cours, en lien avec leurs enseignant·e·s.

Pour toute question relative à l’épidémie et sur l’évolution de la situation : www.vd.ch/coronavirus

Pour toute question d’ordre pédagogique/organisationnelle, une permanence téléphonique est assurée durant les heures d’ouverture ordinaires de l’école au 021 316 01 00. Vos doyennes et votre doyen de domaines respectifs sont à votre disposition par courriel sous l’onglet « école ».

Notre site sera mis à jour régulièrement pour toutes nouvelles informations concernant l’école.

La direction est tout à fait consciente que cette situation est inhabituelle et remercie chacune et chacun de sa compréhension, du respect des consignes et de ces mesures très importantes pour ralentir et casser la propagation du virus.