Portes ouvertes 2017

Total Covering

Le total covering est une des techniques d’application d’autocollant utilisées en réalisation publicitaire. Les matières utilisées sont spécifiquement conçues pour ce procédé. Elles sont thermoformables afin que l’application soit plus facile sur des formes complexes. L’aspect du véhicule (voiture, bus, moto, bateau,… ) est modifié. Le réalisateur-trice publicitaire utilise cette technique à des fins très variables : – changement de couleur d’un véhicule – campagne de publicité – protection de carrosserie – habillage esthétique.

Le projet des trois Smarts est un partenariat réel avec une entreprise externe à l’ERACOM. Le client final souhaite se démarquer avec ses véhicules de prêt. Client: Groupe Chevalley

Coordination et production des visuels: Celcius Concept, Adriel Mautone, Carouge

Projet « Simon says » Iris Gerbex – GR451

Projet « Pied-de-poule » Stephanie Wilson + GR461

Projet « Cœurs pixels » Lucie Ecuyer – GR461

Suivi du projet en amont des portes ouvertes: Toute la filière des réalisateurs publicitaires

Réalisation lors des portes ouvertes: Les classes de 2e année : RP461 + RP462

M.Krayer – décembre 2017